in

Qu’est-ce que l’impression à la demande et comment fonctionne-t-elle?

Le concept d’impression à la demande est très apprécié des libraires et des éditeurs. Cependant, les produits d’impression à la demande comprennent des t-shirts, des sweats à capuche, des tasses à café et de nombreux autres articles. Le modèle d’impression à la demande fonctionne sur une impression de principe de définition simple après la commande. Les consommateurs passent une commande et le produit n’est créé qu’après que cette commande a été passée.

L’éditeur télécharge généralement son modèle de couverture et la mise en page du livre vers l’imprimeur / distributeur. Dans leur cas, ils acceptent les commandes d’impression à la demande via Ingram et Amazon. Une fois qu’ils ont reçu et traité les fichiers, le livre est mis en vente via leurs canaux de distribution. Lorsqu’un client commande une copie, une copie est imprimée et envoyée à lui. De même, si nous prenons une commande via notre site, nous pouvons passer une commande directe et faire imprimer des copies et les envoyer directement à nos clients.

Convertir une entreprise d’impression à la demande en e-commerce

Vous devez d’abord sélectionner un créneau où vous êtes le plus susceptible de réussir. Allez simplement avec ce que vous aimez et créez une liste de toutes les choses que vous aimez si vous n’avez pas de concept. Sports équestres, bandes dessinées, écotourisme, football, mode de vie sain. sont quelques-uns des concepts possibles. Votre créneau doit être suffisamment spécifique pour cibler des clients clés, mais également capable d’attirer un large public.

Il est temps de visiter les moteurs de recherche et les plateformes de médias sociaux pour valider vos pensées une fois que vous avez choisi un créneau. Google Trends peut vous aider à comprendre ce que les individus disent de votre niche, tout comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Reddit.

Enfin, visitez Amazon, eBay ou tout autre marché populaire pour savoir si vous vendez déjà votre concept de produit d’impression à la demande sur le marché. Ne vous inquiétez pas si quelqu’un le vend déjà; cela pourrait être un signe que le vendre est un produit rentable.

Avantages du marketing de contenu ebook

LinkedIn est excellent pour se connecter avec des professionnels