in

Avantages du marketing de contenu ebook

La plupart des efforts de campagne de marketing de contenu se concentrent sur la production d’un blog qui est mis à jour fréquemment et fournit des quantités plus courtes d’informations qui sont facilement digérées par le lecteur. Cela ne vous laisse pas beaucoup de place pour approfondir les solutions que vous proposez.

Le marketing de contenu ebook est l’occasion idéale de développer différentes facettes de votre entreprise ou des sujets de votre secteur que vous pensez que les gens bénéficieront d’une compréhension.

Le marketing de contenu ebook établit votre statut d’expert

Le principal avantage d’une stratégie de campagne de marketing de contenu ebook est d’établir votre réputation en ligne. Vous voulez être un chef de file de l’industrie et un expert compétent en qui les lecteurs peuvent faire confiance pour résoudre leurs problèmes. Lorsque vous offrez un ebook à vos lecteurs, ils peuvent voir que vous avez littéralement écrit le livre sur le sujet et cela aidera à établir et à solidifier votre statut d’autorité dans votre secteur.

Les ebooks ont une valeur perçue

Alors que les articles de blog et les articles fournissent des informations précieuses à vos clients, les articles eux-mêmes n’ont pas beaucoup de valeur pour un lecteur. En d’autres termes, ils ne seraient pas disposés à vous donner beaucoup, voire rien, en échange de ces informations.
Un ebook, cependant, a une valeur perçue pour vos lecteurs et la plupart seront prêts à vous donner quelque chose, généralement des informations de contact et la permission de commercialiser, en échange de votre livre. Les lecteurs ont l’impression qu’il s’agissait d’un échange équitable et vous leur fournissez une gratification instantanée en leur offrant un produit qui peut être téléchargé immédiatement.

Les ebooks sont rapides à produire

Une fois que vous avez quelques sujets que vous souhaitez aborder, le marketing de contenu ebook peut être prêt à être distribué en quelques semaines plutôt qu’en quelques mois, comme les documents traditionnellement imprimés. Créer le contenu des livres électroniques peut être aussi simple que d’arrondir une série de billets de blog, d’articles et d’infographies sur un sujet particulier et d’ajuster les informations pour les adapter au format d’un livre. Les livres blancs peuvent également être facilement compilés et convertis en ebooks. Ou, étoffez un plan et embauchez un écrivain qui peut rapidement transformer vos idées en un texte prêt à être publié.

Est-ce vrai que Bitcoin n’est pas anonyme ?

Qu’est-ce que l’impression à la demande et comment fonctionne-t-elle?